Rechercher un jeu

Ps4 1 To Pack Uncharted 4 Collector

Etat : Neuf

Prix magasin : 379,99 €
Prix internet : 369,99 €
En pré-commande
Merci, nous vous préviendrons par email dès que le jeux sera disponible !
Pas dispo, mais nous vous préviendrons de sa disponibilité par email :

Fabricant : SONY

Distributeur :

Compatibilité : Ps4

Pack PS4 1 To + Uncharted 4 Exclusivité Edition limitée

Il s'agit d'un pack PS4 avec son disque dur de 1 To + le jeu Uncharted 4 : A Thief's End

Le pack comprend :

- 1 console PS4 spéciale Uncharted 4, avec son disque dur de 1 To
- Le jeu Uncharted 4 : A Thief's End.
- 1 manette DualShock 4 aux couleurs du jeu.
- Un câble HDMI
- Un câble USB
- Alimentation
- Une oreillette-micro mono

La console
- Disque dur 1 To
- Lecteur Blu-ray (DVD)
- Poids : 2,8 Kg
- Dimension : 275×53×305 mm
- 2 ports USB 3.0
- Port HDMI
- Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth, Digital Out (optique), Auxiliaire (x1)

Centré sur les joueurs, inspiré par les développeurs
Le système PS4 a été conçu pour offrir aux joueurs PlayStation les meilleurs jeux et les expériences les plus immersives. Spécialement pensé pour répondre à leurs besoins, la PS4 permet aussi aux plus grands développeurs de jeux du monde de laisser libre cours à leur créativité.

La PS4 connecte également le joueur de manière fluide au vaste monde d'expériences de PlayStation à travers le système et les espaces mobiles, ainsi que PlayStation Network (PSN).

L'architecture du système PS4 se distingue par ses hautes performances et sa facilité de développement. Elle repose sur une puissante puce modifiée à huit coeurs x86-64 et un processeur graphique de pointe.

La PS4 est dotée de 8 Go de mémoire système unifiée facilitant la création de jeux et augmentant la richesse de contenu possible sur la plateforme. La mémoire est de type GDDR5. Elle offre au système une bande passante de 176 Go/seconde et accroît encore sa performance graphique.

Expériences de jeu partagées
Les interactions sociales sont au coeur des expériences PS4.
Dotée d'un système de compression et décompression vidéo dédié permanent qui permet de télécharger instantanément des vidéos de jeu.
Les joueurs peuvent partager leurs victoires épiques d'un simple geste. Il suffit d'appuyer sur la touche « SHARE » (partager) de la manette, scanner les dernières minutes de jeu, les annoter et reprendre la partie.
Les joueurs peuvent lier leur compte Facebook à leur compte Sony Entertainment Network. Les utilisateurs peuvent développer leurs connexions en jouant en coopération ou en dialoguant via l'espace de discussion Cross-game.

Écrans secondaires PS4
Prise en charge des écrans secondaires, comme le système PS Vita, les smartphones et les tablettes, pour permettre aux joueurs d'emporter leurs contenus favoris où qu'ils aillent. Les joueurs peuvent ainsi porter leurs jeux PS4 sur leur PS Vita.
Une nouvelle application de SCE appelée « PlayStation App » permettra aux appareils iPhone, iPad, smartphones et tablettes AndroidTM de devenir des écrans secondaires.

Jeu immédiat
La PS4 réduit considérablement la latence séparant les joueurs de leurs contenus. Elle intègre une fonctionnalité de « suspend mode » (suspens) qui la maintient en état de veille tout en préservant la session de jeu. Le temps aujourd'hui nécessaire pour démarrer le système et charger une partie sauvegardée appartiendra bientôt au passé. Le joueur appuie sur la touche d'alimentation et retrouve instantanément sa partie là où il l'avait quittée. De plus, l'utilisateur peut lancer plusieurs applications, dont un navigateur internet, alors qu'il joue à un jeu sur PS4.

Le système PS4 permet également de télécharger ou de mettre à jour des jeux en tâche de fond ou en veille. Il va même encore plus loin en offrant la possibilité de jouer à un jeu numérique alors qu'il est en cours de téléchargement.

Du contenu ciblé et personnalisé
Grâce aux nouveaux menus, le joueur peut parcourir les informations liées aux jeux partagées par ses amis, regarder simplement ses amis jouer ou obtenir des informations sur du contenu recommandé (jeux, émissions de télévision, films).

Uncharted 4 : Alors qu’il semblait enfin rangé de la chasse au trésor et promis à une vie plus tranquille depuis trois ans, Nathan Drake voit l’aventure frapper à sa porte à nouveau lorsque son frère, Sam, refait surface. Quinze années après avoir disparu, ce dernier vient réclamer son aide et lui proposer une aventure qu’il ne peut refuser : la quête du trésor du Capitaine Henry Avery.

Sam et Nathan partent donc à la recherche de Libertalia, une colonie pirate au large de Madagascar, et se lancent dans un nouveau périple qui les emmènera à travers le monde. Mais chaque trésor a un prix et les épreuves auxquelles Drake sera soumis cette fois-ci testeront ses limites physiques, mais aussi sa détermination à sauver ses proches.